Uniques, singuliers, capricieux, vos clients sont complexes et même parfois volages ? Et si au delà de leurs vendre vos produits/services, vous cherchiez à établir une relation de confiance avec eux ? Comment ? Et bien en instaurant un marketing relationnel bien sûr !

Bonjour,

Aujourd’hui pas d’article en ‘direct’ mais une redirection vers un contenu produit suite à une collaboration avec Miss SEO Girl.

J’ai été enchantée de participer à ce nouvel exercice et espère que vous prendrez autant de plaisir à consulter l’article que …

Nous y sommes, vous avez défini les messages que vous souhaitez proposer à vos cibles et vous vous apprêtez à les concrétiser. Pour autant prudence, ne limitez pas votre production à des contenus commerciaux en vue d’attirer et capter vos

PME industrielles, quel que soit votre secteur d’activité, l’ancienneté et le degré de maturité de votre société, vous avez intérêt à investir dans une stratégie d’inbound marketing. Car oui ce type de marketing loin d’être réservé aux entreprises du digital

Comment convaincre votre boss d’adopter l’inbound marketing ?

October 29, 2017

|Adeline HASCOET

Vous en êtes convaincu, l’inbound marketing peut être utile pour votre entreprise mais voilà, ce n’est pas le cas de l’ensemble de vos interlocuteurs notamment votre

Saviez-vous qu’il ne suffit en moyenne que 90 secondes à un consommateur potentiel pour évaluer votre produit ? La couleur comptant selon les études de 62 à 90% dans la prise de décision. Il est ainsi plus qu’évident que la teinte

Avec pour objectif de capter l’attention de votre audience en lui contant une histoire, le storytelling est employé de manière de plus en plus massive en marketing. Parce qu’il invite votre cible à entrer durablement dans la vie de votre

Entreprises, que votre commerce soit en ligne et/ou en physique, vous vous devez de rédiger des fiches produits efficaces. Véritables agents commerciaux de votre société, ces supports doivent répondre aux questions de vos prospects tout en les rassurant sur les qualités de

De plus en plus important voire indispensable dans une stratégie d’inbound marketing, le social media management reste un media particulier dans sa forme autant que dans son fond. S’il permet de booster l’audience de votre site, de transformer vos leads

Bien qu’incontournable, le contenu digital n’est pas le seul et unique type de contenu à servir la promotion de votre organisation. Brochures, magazines, flyers et affiches constituent par exemple des médias dits ‘offline’ tout à fait pertinents dans la valorisation de

Inscrivez-vous et recevez chaque semaine mes contenus pour booster les vôtres

Votre inscription a bien été enregistrée ! A bientôt :)

Une erreur semble s'être produite...merci de retenter la manoeuvre ;)

Je déteste les spams, votre adresse mail ne sera utilisée que pour l'envoi de cette newsletter et bien entendu vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment.